forum de la "team ~ra$" Index du Forum
forum de la "team ~ra$"

forum de la "team ~ra$" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: jeremy2aa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la "team ~ra$" Index du Forum -> Partie Public -> ︻┳═一 Détente (Hort Sujet)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeremy2aa

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 00:55 (2010)    Sujet du message: jeremy2aa Répondre en citant

Bon ben déolé maos je quitte la team.Mes raisons sont simples:
          - De 1 un manque d'organisation total. Je m'explique: Samedi soir match on etai
3 et celui qui manquait  s'était inscrit mais il n'est pas venu. Et le leader qui prévoit des matchs mais qui ne se connecte plus (je veux bien et je trouve normal qu'il ait une vie mais qu'il ne prévoit pas de match si il sait qu'il ne sera pas la ou qu'il n'en est pas sur)
          - De 2 un total manque de stratégie qui va couler la team si vous n'en trouvez pas.

Sur ce, heureux de vous avoir connu et je vais monter ma team en ésperant avoir de la réussite. Si vous voulez venir ceux que je connais vous serez accepté.

Bonne continuation à la team. Jeremy2aa

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 00:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la "team ~ra$" Index du Forum -> Partie Public -> ︻┳═一 Détente (Hort Sujet) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006